Chien journée sportive

Ce matin je suis allé pour une courte promenade avec Jessica. Je protestais, mais je ne savais pas ce que je ferais aujourd'hui.
Après un trajet d'environ 45 minutes avec Jiba et Shunka, nous sommes arrivés à un chien à l'école. Ils ont été l'organisation de Chien “journée sportive”. C'est une journée entière, divisée en 3 parties et dans chaque partie il y a l'introduction d'un sport de loisir qui peut être fait avec les chiens.
La première chose que nous avons fait étaient cerveau jeux. J'ai eu à trouver des témoins sous plusieurs choses comme des tasses, des tasses, des cônes,... une Autre façon, j'ai dû trouver traite a été, en déroulant une serviette. Les friandises ont été alignés dans la serviette et j'ai eu qu'à dérouler peu à peu pour trouver toutes les friandises. Certaines des autres choses que j'ai faites au cours de cet atelier était à la recherche pour les friandises en tournant tous les différents types de tasses autour d'un bâton horizontal, de sorte que la traite serait tomber. Et j'ai aussi eu à les chercher dans la tasse qui étaient attachés les uns aux autres par une chaîne.
Le deuxième atelier que j'ai fait était de Frisbee. Tous les humains de pratiquer leur jette la première, de sorte que nous, les chiens, a un certain temps pour se détendre. Après la pratique jette, tout le monde a eu un tour de l'essayer et de laisser leur chien attrape le Frisbee. Quand il était de mon temps, j'étais très enthousiaste au début, mais mon attention s'est éloigné et a commencé à renifler. Jessica essayé d'attirer mon attention, mais je pense que ce n'est pas un sport pour moi.
Le dernier atelier, j'ai d,id était une introduction pour le suivi. Au début du nous avons eu à la lecture de certaines de chien intelligence de jeux et essayez de trouver des friandises dans une piscine à balles. Ensuite, nous avons dû trouver la traiter sous un pot de fleur. Mais après un certain temps, tous les pots ont été de sentir la même. La dernière chose que j'ai faite a été d'essayer de trouver un couple de friandises cachées dans un tas de cônes. C'était un dur travail, mais beaucoup de plaisir.
C'était une journée de plaisir, mais très fatigante. Je jour je n'ai pas beaucoup d'énergie, mais juste assez pour manger mon dîner ^_^

Dog sporting day

This morning I went for a short walk with Jessica. I was protesting, but I didn’t know what I would do today.
After a drive of about 45 minutes together with Jiba and Shunka, we arrived at a dog school. They were organising “Dog sporting day”. It’s a whole day, divided in 3 parts and in each part there was an introduction of a sport of hobby that can be done with dogs.
The first thing we did were brain games. I had to find cookies from under several things like mugs, cups, cones,… Another way I had to find treats was by unrolling a towel. Treats were lined up in the towel and I had to unroll it bit by bit to find all the treats. Some of the other things I did during this workshop was searching for treats by turning all different kind of cups around a horizontal stick so that the treats would fall out. And I also had to search for them in cup that were attached to each other with a string.
The second workshop I did was Frisbee. All the humans had to practise their throws first, so we, the dogs, had some time to relax. After the practise throws, everybody had a turn to try and let their dog catch the Frisbee. When it was my time, I was very enthusiastic at first, but my attention drifted away and started sniffing. Jessica tried to get my attention, but I think this isn’t a sport for me.
The last workshop I d,id was an introduction to tracking. To start of we had to play some dog intelligence games and try finding treats in a ball pool. Then we had to find the treat under a flower pot. But after a while, all of the pots were smelling the same. The last thing I did was trying to find a couple of treats hidden in a bunch of cones. That was hard work, but lot’s of fun.
It was a fun day, but very tiresome. I have to day I don’t have much energy left, but just enough to eat my dinner ^_^