Hoopers agilité

Aujourd'hui je suis allé à un cours privé pour une introduction de Hoopers agilité. Normalement, j'aurais assisté à un atelier de dimanche dernier, mais en raison de la pluie, les motifs de l'atelier étaient trempés et de ne pas enregistrer pour obtenir une leçon sur. Donc, je suis allé aujourd'hui. Je n'ai jamais fait cela avant, donc j'étais très curieux. Le premier exercice, j'ai appris a aller de l'avant sans Jessica en mouvement à partir d'un certain endroit. C'était dur au début, mais quand j'ai vu que les friandises ont été couché sur l'endroit où je devais aller, c'est allé très vite. Quand j'ai eu que sous contrôle, j'ai dû apprendre à tourner autour d'un cône à partir de la gauche et la droite sur la commande. C'est allé très vite.
Après une petite pause, les hoopers. Au début, j'ai juste eu à passer par le hooper à un certain point, à nouveau, tout comme le premier exercice à nouveau. Quand je l'ai eu, un deuxième hooper a été placé après la première et la distance est devenue de plus. Après une couple de fois, 2 hoopers ont été placés les uns à côté des autres et j'ai eu à faire des tours autour de la hoopers tout comme avec le cône. Jessica remarqué que j'ai été fatigué, après une couple de fois j'ai dû faire une nouvelle pause.
Le dernier exercice a été en passant par beaucoup de hoopers dans un U-turn et un tunnel, mais parce que j'étais fatigué et je n'y prêtant aucune attention, Jessica a décidé de courir à côté de moi. Ce n'est pas très correct selon les règles en Hoopers agilité, mais on a juste fait ça pour le plaisir ^_^

Hoopers agility

Today I went to a private lesson for a introduction of Hoopers agility. Normally I would have went to a workshop last Sunday, but due to the rain the grounds for the workshop were soaking wet and not save to get a lesson on. So I went today. I’ve never done this before, so I was very curious. The first exercise I learned was going forward without Jessica moving from a certain spot. That was hard in the beginning, but when I saw that treats were laying on the spot I had to go to, it went very fast. When I had that under control, I had to learn to turn around a cone from the left and right on command. That went very fast.
After a little break, the hoopers came along. At first I just had to go through the hooper to a certain point again, just like the first exercise again. When I got that, a second hooper was placed after the first one and the distance became greater. After a couple of times, 2 hoopers were placed next to each other and I had to make turns around the hoopers just like with the cone. Jessica noticed that I was getting tired, so after a couple of times I had to take another break.
The last exercise was going through lot’s of hoopers in a U-turn and a tunnel, but because I was tired and wasn’t paying any attention any more, Jessica decided to run next to me. That isn’t very correct according to the rules in Hoopers agility, but we just did it for fun ^_^

Post navigation